Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bouledogues français et boxers des rives du buech
1 juillet 2008

pour visiter, appelez nous

bonjour,

Domino est parti rejoindre sa nouvelle famille, dont l'enthousiasme et la passion pour les boxer fait plaisir.

Si vous aussi vous recherchez un joli bébé boxer,encore pour quelques jours, le p'tit Dante, sa maman et sa grand-mère vous attendent pour une visite sans engagement (lieu : epinay sur seine)

Dante est visible sur photo (voir rubrique albums photo : "dante en fonds d'écran" et 'dante découvre la forêt")

Pour obtenir des renseignements ou visite sans engagement, nous vous invitons à préférer le téléphone au mail , merci de faire le 06 77 95 91 72 ou 06 13 99 85 00

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Domino, redevenu DARIUS des rives du Buech... <br /> Depuis 2 ans une nouvelle famille m'a adopté. En effet je vis maintenant dans le sud de la France et devinez quoi je :DARIUS DE FREJUS incroyable non? Ma vie se décompose en 3 phases: je me lève pas avant 8 heures 1° pâtée. A partir de 13 heures c'est la promenade dans les petites Maures ou dans le massif de l'Estérel, là cela reste un peu sportif. Retour vers 16h 30 et j'attends de nouveau ma pâtée de 18h et après redormir.
les bouledogues français et boxers des rives du buech
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité